Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerveau Gauche
25 novembre 2008

Ma déclaration d'Amour à Anna Karina

PAR77056
.

Chérie, chérie ?

 

 Je suis dans le salon. Je lis.

 

Tu ne te prépares pas ?

 

 Me préparer ? Pour quoi faire ?

 

Et bien ce soir… nous sortons ! Nous allons au théâtre !

 

 Et alors ? 

 

C'est que...

 

               Je suis prête.

 

Mais, tu ne te fais pas belle ?

 

 Ne le suis-je ?

 

Oh si bien sûr! Mais tes robes, ton maquilla…

 

 Non. Le maquillage, c’est de la blague.

 

De la blague ?

 Oui. C’est comme partir. Partir aussi, c’est de la blague. On peint son décor, ça s’effrite. Mais ta vie ?

Ma v...?

  Le mieux c'est de la baiser dans le noir. De fermer les yeux et de la lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Cerveau Gauche
Cerveau Gauche
Publicité